Mais qui suis-je ?


Je vais vous éviter le couplet : j'ai toujours eu un appareil photo bla bla bla, ce que j'aime ou n'aime pas , l'âge de mes enfants, mes profondes convictions? toussatoussa. On voit cela sur tous les sites de photographes (ping les collègues).

Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire ? J'ai [dans pas très longtemps] 50 ans. Donc aujourd'hui je veux me faire plaisir. J'ai envie de faire les photos que je souhaite avec des familles.mariés.professionnels qui sont alignés avec ma personnalité, mon approche et mes valeurs. Je ne veux pas de fake, je veux de l'entier, du sauvage, du vrai, de la folie et des rires débiles.

Je suis très fière d'être photographe. Je suis heureuse de savoir que mes images vont traverser le temps. Je suis hyper fière de raconter vos histoires ! A chaque fois que vous me choisissez comme photographe, cela m'émeut et j'ai envie de sortir dans la rue, de gonfler le torse et de crier "C'EST MOI QU'ILS ONT CHOISI !".


On ne va pas se mentir, cette présentation est quelque peu décousue. Si vous voulez en savoir plus sur moi, voilà mon facebook.


Crédit photo : Carole Piveteau


C'est à vous maintenant


2 rue de la poste

49330 CHAMPIGNE


christelle.guilbault.photo@gmail.com