Menu
collectionnez
les moments de bonheur

Déjà 1 an !

4 bonnes raisons d'offrir une séance photo pour la fête des mamans et des papas

 

 

Le 11 mars 2018, j'ouvrais ma boutique. Je me préparais à vous accueillir chaleureusement à Champigné. Une année folle, dingue et pleine d'espérance. Une année qui a démarré sur les chapeaux de roues (il faudrait que je me penche sur l'origine de cette curieuse expression). J'ai rencontré des familles timides, exubérantes, pudiques, folles., des couples amoureux, des futures mamans épanouies. Des tout tout petits bébés et des p'tits marcheurs...Et tous étaient là dans un même but ; éterniser l'instant présent !

 

Quelle année de dingue ! C'est toujours difficile de trouver les mots justes pour exprimer ma gratitude ! Je n'en reviens pas de la confiance que vous m'accorder....

 

Aujourd'hui nous sommes le 24 mars 2020, en pleine crise du Coronavirus. Je suis stoppée dans mon élan, ma boutique est sans vie depuis une semaine ! J'ai tellement hâte de vous retrouver ! Avec ce confinement imposé, prenons conscience que l'essentiel est sous notre toit. Dans notre quotidien de fou, le temps passe si vite et aujourd'hui nous pouvons profiter pleinement de nos enfants ! Il est temps de créer des souvenirs que vos enfants pourront transmettre à leurs enfants !  Faites des albums ! Accrochez des tableaux au murs pour faire revenir le soleil et la joie dans vos maison ! 

 

Je reste joignable par mail christelle.guilbault.photo@gmail.com et par téléphone au 0241 34 58 23 et 06 99 77 02 92 pour répondre à vos besoins et vos envies.

 

Ah oui, n'oubliez pas de mettre le son !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt la fête des mamans et des papas. Outre son côté commercial, cette fête est avant tout la fête des souvenirs.

Enfant, on se souvient de la fierté d’offrir ! Parent on se souvient du plaisir de recevoir !

Qui n'a pas gardé le collier de nouille offert par le petit ? Qui n'a pas été ému par le poème ou la chanson apprise spécialement pour cette jolie journée ?

 

Aujourd'hui, pour immortaliser vos liens affectifs, je vous propose d'offrir une séance photo aux personnes qui vous sont chères !

 

Vous hésitez car vous craigniez l'objectif ! Sachez que vous arriverez à être à l'aise. On prend le temps, on papote, on rit. Je vous propose quelques pistes pour saisir ce qui vous lie. N’hésitez pas à faire un tour sur mon site, et découvrez l'univers de partage dans lequel je souhaite vous embarquer !

 

 Il s’avère que faire appel à un photographe pour la fête des mamans ou des papas  est un des plus beaux cadeaux que vous puissiez leur offrir. Vous n’en croyez rien ? Vous serez surpris d’en découvrir la preuve en 4 bonnes raisons…

 

 

 

L'ORIGINALITÉ ET LA SURPRISE

 

Qu'espère t-on quand on offre un cadeau à un être cher ? Voir ses yeux briller ! Pour cela il faut surprendre !  Pourquoi ne pas sortir du traditionnel bouquet de fleur, de la cravate, de la perceuse ou pire de l'aspirateur ! Offrir une séance photo avec ses enfants ou ses petits enfants, c'est sortir des sentiers battus, c'est vouloir faire vraiment plaisir et la remplir de joie. C'est offrir un moment hors du temps, hors du quotidien. Un moment riche de sens. Alors osez !

 

 

PARCE QU'ELLE/IL COMPTE TELLEMENT

 

Vous avez construit une famille ensemble. Vous assistez au spectacle le plus merveilleux : voir grandir ses enfants. Vous prenez soin les uns des autres. Alors, ne laissez pas le temps passer et prenez une heure pour regarder tout cela. En offrant une séance photo de famille pour la fête des mamans ou des papas, vous lui confirmez que cela compte pour vous, pour elle, pour lui. Avec ce virus qui nous est littéralement tombé dessus, prendre une heure ensemble, sourire, rire, s'enlacer...C'est ce qui du SENS.

 

 

 

ENSEMBLE C'EST TOUT

 

En offrant une séance photo pour la fête des mamans ou des papas, vous offrez un moment partagé avec vous et les enfants. Offrir du temps ? Cela n'est-il pas ce qu'il y a de plus symbolique ? Ne dîtes vous pas, mais qu'est-ce qu'ils grandissent vite les enfants ? Cette séance photo c'est figer un instant de vie. C'est refléter ce qu'est votre famille, les liens qui vous unissent et les regards qui en disent longs ! Ce n'est pas du matériel que vous offrez, c'est une émotion et un moment de vie.

 

 

 

UN MOMENT DE COMPLICITÉ VAUT MIEUX QU'UN OBJET DÉLAISSÉ

 

Grâce à cette séance photo, vous conserverez les photos sur papier. Celles qui vous touchent, qui vous ressemblent et qui racontent votre famille. Parce que vous ne pouvez pas nier que c’est important et que de pouvoir se plonger dans certaines photos cela compte tellement. Expliquer à nos enfants plus grands qui est avec nous sur cette photographie ! Bien sur, fêter les mamans et les papas, c’est tous les jours que cela devrait se faire. Grâce aux tirages que vous choisirez, cela restera, aujourd’hui, et demain…

 

Après vous avoir exposé les quatre bonnes raisons de faire appel à un photographe, on a peut être oublié de vous parler de la plus chouette:  je vous propose  une offre qui vous fera gagner 20 euros sur tous les supports (dès 100 € d'achat de tableaux, tirages ou album et ce jusqu’au lundi 29 juin seulement !)

 

 

 

Vous l’aurez compris, offrir une séance photo pour la fête des mamans et des papas, c’est simplement une bonne idée !

 

 

PS : Vous craigniez que le cadeau ne plaise pas ? Sachez que vous avez 14 jours pour changer d'avis. Ainsi, si vos proches ne sont pas prêts à vivre cette expérience ou bien si mon style ne leur plaît pas, vous pourrez être remboursés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes clients témoignent
  • avis avis avis avis avis

    " Cette séance photo pour offrir à nos parents a fait ressortir une complicité qu’on avait un peu perdu, beaucoup d’émotions vécues et de beaux souvenirs de rires qui restent comme « gravés... "
    Delphine Pavageau
  • avis avis avis avis avis

    " Tu es entière et tu sais capturer des moments,des émotions, les transmettre, retranscrire...je te souhaite toute la réussite dans ce projet. La réalisation que j'ai visionnée en boucle aujourd'hui, c'est tellement... "
    Charlotte Delaruelle
Me contacter
2 Rue de la Poste, 49330 Champigné

02 41 34 58 23

M'écrire